Les projets tutorés constituent un premier contact pour les étudiants avec les divers aspects de la conduite d’un projet à travers une réalisation proposée par un donneur d’ordres. Sauf exception, les projets sont à réaliser par groupes de quatre étudiants. Les projets sont encadrés sur 12 semaines notamment au travers de réunions hebdomadaires. Ils s'achèvent par des soutenances et la remise d'un rapport. Les quatre premières semaines sont réservées à l'élaboration des documents préalables à l'implémentation : le cahier des charges, le cahier de recette et le plan de développement. Les 6 suivantes sont dédiées à la phase de développement et finalement les deux dernières à la rédaction du rapport et à la préparation de la soutenance.
Tous les sujets antérieurs à l'année 2013-2014 ne sont plus disponibles
Les sujets seront affectés aux groupes dès que possible après le rendu des fiches de voeux. Les comptes de votre groupe seront créés sur la forge seront créés dès que possible après que votre email de validation ait été reçu. La composition des équipes est consultable ici